Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quai des Nocturnes
Quai des Nocturnes
  • Un coin de Paname fort peu connu, où se côtoient les pires créatures de l'ombre... Des lycanthropes ivres morts aux souris de labo à l'oeil malicieux, chacun trouve sa place en ce coin du web. Je vous sers quelque chose, l'ami ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La boîte à meuh du QdNox
Quai des Nocturnes
Visiteurs
Depuis la création 30 279
27 janvier 2013

Love in technicolor ! ;3

De retour à Bastia, pour une bonne semaine au vert et azur, loin de Paname,
pour une fois, je n'ai rien vécu de la manif, mais j'ai tout de même eu une
petite pensée pour celles et ceux qui ont battu le pavé. Babin !

Of course, pour une telle occas', Gilles et Nicolau se sont de nouveau prêtés au jeu. ;-)

2701 (WIP)

Pour info, cette illustration a été réalisée sur un nouvel ordi (cadeau de noël :3 ), avec la nouvelle et seule version compatible qui gère assez mal la pression du stylet (cadeau de Gimp 10.8 XP )
Avec mes ptites mains déjà difficilement capables de jauger la préhension, le dessin numérique devient un peu galère...
J'espère que ce premier résultat vous plaira néanmoins.
 

A prestù, amicacci !

 

Et sinon, le petit poème "Silence" (produit dans la distillerie du Quai des Nocturnes)
est enfin disponible en langue corse.
=> Par ici ! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité