Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quai des Nocturnes
Quai des Nocturnes
  • Un coin de Paname fort peu connu, où se côtoient les pires créatures de l'ombre... Des lycanthropes ivres morts aux souris de labo à l'oeil malicieux, chacun trouve sa place en ce coin du web. Je vous sers quelque chose, l'ami ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La boîte à meuh du QdNox
Quai des Nocturnes
Visiteurs
Depuis la création 30 280
14 juillet 2014

Wolff 2.14 : Grande gueule de bois !

Ohé, ohé !

Un petit message depuis mon lieu de vacances...

Je vais être brève :

Affutez vos scalpels en argent, Monsieur le Professeur Von Wölffen est de retour... avec toute la tribu colorée et complètement barrée qui l'accompagne dans ce tome. Au programme, le réveil, lourd et difficile des lendemains de cuite et d'autres joyeusetés.

 

 

Un petit bonus en guise de conclusion...

(Désolée pour la carence de certaines finitions, mais j'ai oublié d'apporter ma tablette dans ma valise, il est donc "en WIP")

Wolff214 final1

Parce que ça fait franchement plaisir de revoir la seconde épouse du Baron Rouge !! :'D

Capture d’écran 2014-07-14 à 17

 

Et sinon, bonne lecture !

On se retrouve bientôt pour la suite... Promis !

 

En attendant, "kenavo" les amis ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohé ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ne t'en fais pas ! Cette négligence en incombe davantage à mon mode de publication plus discret que d'ordinaire sur QdNox... Tu n'as donc pas à t'en vouloir ! ;-)<br /> <br /> Je suis ravie que tu apprécies toujours autant la lecture de mon histoire.<br /> <br /> Effectivement, ce chapitre est le premier où l'on prend le temps de s'arrêter sur quelques personnages, ce qui permet d'obtenir cette profondeur intéressante. <br /> <br /> Dans cet épisode 2.14, j'aime particulièrement la maladresse de Freidrich lors de ses discussions avec Bianca. Ils forment selon moi un duo plutôt attachant. <br /> <br /> Merci pour ton retour enthousiaste sur la Ducati ! La 999 a des lignes un peu rudes mais harmonieuses et très agréables à dessiner. C'est donc juste une question de patience... :-) <br /> <br /> J'en suis au 2/3 de mes vacances, après une semaine au foyer des marins de Brest, et une suivante dans le Morvan, il m'en reste une à passer en Franche-Comté. Je commence à rédiger le prochain chapitre de Wolff2, et parallèlement, à poser le plan détaillé de ma thèse. <br /> <br /> Bonne semaine au bord de la mare, probablement en compagnie de tes petits barbares préférés ou au moins de madame Grenouille. :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Amitités,
O
Hello,<br /> <br /> Je ne pensais pas avoir négligé les nocturnes aussi longtemps que ça.<br /> <br /> Voilà un petit chapitre qui change un peu des autres, non pas dans la façon d'écrire, mais ce n'est plus une simple narration, tu as su rajouter à tes personnages un peu plus de profondeur, un peu de psychologie en passant, ce n'est pas désagréable.<br /> <br /> Bon, certaines "amitiés" me chagrinent encore beaucoup, mais tu connais mon opinion là-dessus et cela ne gêne en rien le plaisir que j'ai à te lire.<br /> <br /> Je voudrais quand même te féliciter pour le dessin de la Ducat, ce genre de véhicule est, contrairement aux voitures, très difficile à dessiner lorsque l'on s'attaque à des points de vue 3/4.<br /> <br /> Voilà, bonnes vacances miss,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Christian
Publicité