Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quai des Nocturnes
Quai des Nocturnes
  • Un coin de Paname fort peu connu, où se côtoient les pires créatures de l'ombre... Des lycanthropes ivres morts aux souris de labo à l'oeil malicieux, chacun trouve sa place en ce coin du web. Je vous sers quelque chose, l'ami ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La boîte à meuh du QdNox
Quai des Nocturnes
Visiteurs
Depuis la création 30 272
5 septembre 2014

Ohé, les Nocturnes ! En ce moment, comme vous

Ohé, les Nocturnes !

En ce moment, comme vous aurez pu le constater, je manque un peu de temps pour me consacrer au blog. Du coup, le QdNox prend un peu la poussière... Et pourtant, niveau artistique, ce n'est pas vraiment le calme plat.
- Quelques scribouilles pour Wolff2 qui fait preuve d'un peu de résistance (mais je l'ai muselé depuis ce vieux Germain, non-mais-wow !)

- Un projet BD en cours d'écriture aussi (synopsis)

- Et enfin des gribouilles d'univers assez différents

En voici une issue de "Nox Noctis", l'un de ces mondes que j'aime bien taquiner à temps perdu...

Nox0409141

Pour accompagner le tout (et éviter que vous ne jetiez un coup d'oeil aux toiles d'araignée qui commencent à recouvrir le plafond, eh...
Que diriez-vous d'une musique d'ambiance ?... :3

 
Bonne nuit, les Nocturnes !

 

A prestu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité