Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quai des Nocturnes
Quai des Nocturnes
  • Un coin de Paname fort peu connu, où se côtoient les pires créatures de l'ombre... Des lycanthropes ivres morts aux souris de labo à l'oeil malicieux, chacun trouve sa place en ce coin du web. Je vous sers quelque chose, l'ami ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La boîte à meuh du QdNox
Quai des Nocturnes
Visiteurs
Depuis la création 30 279
8 juillet 2012

Au soleil levant de Villepinte... X)

Yoho, amicacci !

Ce week-end, j'écris juste un petit post-it, en attendant d'avoir un peu plus de temps.
Juste pour vous prévenir que je suis à la Japan Expo, ce week-end,
avec Bidul (le "petit" frère) et Bibi (la ptite soeur).

En ce moment, je passe très peu de temps sur le web,
mais, ne vous inquiétez pas, ça va ! 8D

Dès que mon planning (de fouuu) me le permettra de nouveau,
j'aurais plein de chose à vous raconter.  

En attendant, petite photo de famille de la première journée. :D

Bibi _ Bidul _ moi (Flickii) ^^

trio à la JPE


Pour info : Dans nos costumes, il y a pas mal de fait-maison et de récup'.
On est une sacré bande de bricoleur(se)-artiste dans la famille. :D

Aio, a prestu !
Soro, soro, tchisureishimass' ! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité