Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quai des Nocturnes
Quai des Nocturnes
  • Un coin de Paname fort peu connu, où se côtoient les pires créatures de l'ombre... Des lycanthropes ivres morts aux souris de labo à l'oeil malicieux, chacun trouve sa place en ce coin du web. Je vous sers quelque chose, l'ami ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La boîte à meuh du QdNox
Quai des Nocturnes
Visiteurs
Depuis la création 30 289
22 février 2014

Quai des Nocturnes--Collection Automne-hiver

Yoho les amis,

Au programme, ce week-end au Quai des Nocturnes,
deux petites illustrations assez récentes.

Parce que j'ai souvent la flemme de faire des décors, et je me suis dis qu'il serait temps de s'y mettre !

* Automne

NO2 colo

 

* Wolff 2.2

Braquo Nox colo

 

Ces deux images sont en lice en vue d'une expo étudiante.

Alors, lycans, C57, et Nocturnes en tout genre, on croise tous les papattes 

 

Aio, ces temps-ci, je ne peux pas beaucoup me consacrer au blog, 

on se retrouve bientôt, promis !! :3

 

Bona fine de simana ! A prestu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité