Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quai des Nocturnes
Quai des Nocturnes
  • Un coin de Paname fort peu connu, où se côtoient les pires créatures de l'ombre... Des lycanthropes ivres morts aux souris de labo à l'oeil malicieux, chacun trouve sa place en ce coin du web. Je vous sers quelque chose, l'ami ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La boîte à meuh du QdNox
Quai des Nocturnes
Visiteurs
Depuis la création 30 273
27 mai 2013

Bulles de couleurs... #2

Yoho, bona sera a tutti ! 

J'espère que le week-end a été agréable.
En ce qui me concerne, il fut musicalement et amicalement très enrichissant.
Sinon, heu, je ne sais pas si c'est normal d'aller se réfugier au travail, sur le chemin du retour, pour éviter les manifs ?...

Bref, petit passage express en cette fin de week-end pour continuer
de coincer mes petites bulles d'aquarelle. :P

Deux nouvelles avec des techniques et des univers assez différents...

*La partie de cartes.

Une chouette occasion de retrouver nos trois accolytes de l'Annabella ! :)

Bon, la qualité de la photo rend la luminosité de l'image hétérogène,
j'essayerai de vous poster une version scannée, ces prochains jours...

 Annabella cartes

*Le petit cadeau pour la fête des mères ! :3
(Reproduction d'un artwork de Candy Candy.)

Une petite attention gribouillesque, qui a bien plue à ma maman, 

mais j'ai tout de même hâte de pouvoir lui offrir en vrai !

Pour Maman


Sinon, juste pour informations, la rédaction des projets littéraires continue.
- La première partie de Wolff2 (13 chapitres ) devrait bientôt paraître entre ces murs obscurs,
- Les nouvelles StoriaNova 1/2/4 sont aussi en cours de rédaction


Bonne semaine à tous,


A prestu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hi froggy ! <br /> <br /> Eh oui, encore cette bande de joyeux zouaves ! J'ai relu leurs aventures l'autre jour : Je crois qu'ils me manquent un peu... ;)<br /> <br /> Merci pour Candy ! La chère destinataire de cette gribouille a sûrement versé sa petite larme, mais je n'étais pas là pour le voir. La maisonnée ne se prêtant pas toujours aux visites... Sinon, l'une des fois mémorables où j'ai vu ma petite maman pleurer, c'était au Collège de France, à la remise du Diplôme de l'ENS. Très fière, sûrement. Mais peut-être aussi parce qu'elle a pris conscience qu'il était vraiment loin le temps des colliers de nouilles. ;) <br /> <br /> A l'école, j'ai eu la chance d'avoir des instits un peu moins vicelardes que la moyenne, permettant à mes parents d'échapper assez souvent à ce genre de cadeaux empoisonnés au moment des fameuses fêtes (remplacés par des poèmes, etc)... J'ai eu plus de mal à échapper à l'Ecole des Singes Savants, mais ça, c'est une autre histoire ! <br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé. <br /> <br /> Da amicu. <br /> <br /> :)
O
Hi miss,<br /> <br /> Encore l'Annabella, j'en patauge de joie, il est vrai que ces personnages un tantinet déjantés me plaisent bien.<br /> <br /> Très joli également le dessin de Candy, je suppose que ta môman a apprécié la carte et même versé une larmichette pour l'occasion. <br /> <br /> La Fête des mères est maintenant pour moi journée de rigolade, celles qui offraient des boîtes à bijoux camembert et des colliers de nouilles étant passées du côté obscur des parents, (au moins pour la plus jeune) je regarde avec délectation leurs têtes à la réception de ces petits cadeaux concoctés avec amour par des petits démons sous la houlette d'institutrices vicelardes qui je suppose ont des actions chez Panzani.<br /> <br /> Bon dimanche, il devrait faire beau pour une fois.
Publicité