Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quai des Nocturnes
Quai des Nocturnes
  • Un coin de Paname fort peu connu, où se côtoient les pires créatures de l'ombre... Des lycanthropes ivres morts aux souris de labo à l'oeil malicieux, chacun trouve sa place en ce coin du web. Je vous sers quelque chose, l'ami ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La boîte à meuh du QdNox
Quai des Nocturnes
Visiteurs
Depuis la création 30 260
6 avril 2014

Nox Noctis (II) : De luci im tenebris

Ohé, ohé!

Nous nous retrouvons en cette fin de fin de semaine...
avec des illus', un peu de musique et quelques infos !

Je vous parlerai de l'expo qui se prépare, et de ces fameuses 23h que je n'ai pas finies...mais dans un autre message !

Aujourd'hui, on va essayer de jouer dans la cohérence, pour rester dans le topic lancé juste précédemment.

Donc, au programme, une petite série de portraits associé à un nouveau projet, très humblement surnommé

" Nox Noctis _ De luci im tenebris", que je développerai sûrement un jour.

En attendant, l'histoire reste dans un coin de ma tête, parce qu'avant, il y a Wolff à terminer. Et quand je serai enfin venue à bout de ce mastodonte, j'aurais probablement envie d'explorer d'autres pistes de l'urban fantasy et acquis la maturité nécessaire pour le réaliser.

Ce qui n'empêche pas de faire quelques essais gribouillesques et scribouilleux, à l'instar de ce que je peux faire pour StoriaNova, par exemple. D'où le post d'aujourd'hui, vous l'aurez compris !

F

Ez

Pour l'instant, pas trop d'informations à distiller.

On fera connaissance en temps et en heure

Une petite musique d'ambiance ? ...

 

 

 

Terra

Certains personnages sont inspirés de très vieilles légendes. Il me faudra encore du temps pour synthétiser tout ça !

Astree 030414

D'autres se situent dans une époque plus contemporaine.

PF1

Ou presque !

Oui, je sais, ça parait un peu pelle-mêle, tout cela, mais c'est cohérent, j'vous assure ! :D

Juste un bon mélange de mes différents univers...

 

Au pire, si vous avez du mal à suivre, il reste que ce sont des portraits plutôt sympathiques, non ? ^^

 

Aio, amicacci, pour aujourd'hui, j'arrête avec mon délire noctambule !

 

À prestu,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité