Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quai des Nocturnes
Quai des Nocturnes
  • Un coin de Paname fort peu connu, où se côtoient les pires créatures de l'ombre... Des lycanthropes ivres morts aux souris de labo à l'oeil malicieux, chacun trouve sa place en ce coin du web. Je vous sers quelque chose, l'ami ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La boîte à meuh du QdNox
Quai des Nocturnes
Visiteurs
Depuis la création 30 273
23 janvier 2014

Blog-année 2014 !!!

Yoho,

Je suis super-mega-en retard... Bonne année 2014, les amis !

" Pace è salute, tant'auguri à tutti ", comme on le dit chez moi...

Une bise et un colpu à boire pour tout le monde. Bon, il n'y a plus de champagne, c'est la disette au Quai des Nocturnes...Une soupe instantannée, ça vous dit ? :3 

paceesalute 2014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci OldTimer Frog, <br /> <br /> Je suis ravie que cette petite gribouille te plaise ! <br /> <br /> Avà, de la désinformation ? Que neni, que neni ! Ce n'est pas dans la politique de la communauté corse scientifique. (Certains le font très bien pour nous dans de nombreux domaines. Vlam, ceci est dit !) <br /> <br /> Et puis, sans vouloir me vanter, mes petites C57 sont les mieux traitées de l'animalerie où elles sont logées actuellement. Elles ont le droit chaque jour (mais il ne faut pas l'ébruiter) à des petites portions de Kiri,et à des nids en coton tricotés avec amour ! <br /> <br /> Désolée, mais on ne recrute pas de grenouilles actuellement,... non, non, inutile de me faire ces yeux de crapaud abattu. <br /> <br /> Par contre, la bise n'est pas réservée qu'au modèle murin. <br /> <br /> Et celle que je réserve au genre batracien est des plus amicales.<br /> <br /> Tu vois, on n'est pas si sectaire que cela en recherche... ;-)
O
Super sympa comme gribouille, mais c'est de la désinformation, ça m'étonnerait que les souris soient ainsi traitées dans la recherche médicale.<br /> <br /> Mais bon, si c'est vrai, vous acceptez les grenouilles ?
Publicité