Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quai des Nocturnes
Quai des Nocturnes
  • Un coin de Paname fort peu connu, où se côtoient les pires créatures de l'ombre... Des lycanthropes ivres morts aux souris de labo à l'oeil malicieux, chacun trouve sa place en ce coin du web. Je vous sers quelque chose, l'ami ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La boîte à meuh du QdNox
Quai des Nocturnes
Visiteurs
Depuis la création 30 219
6 novembre 2013

[BD:] A Strada N°2

Bona sera,

En ce moment, les topics, c'est un peu n'importe quoi, je vous l'accorde...

Promis, nous reprendrons prochainement un rythme un peu moins chaotique.

Aujourd'hui, au menu une petite myrte du paese pour accompagner,

un nouvel épisode de A Strada. Toujours cet humour décalé un peu narquois mais pas méchant.

Gilles A Strada2

 

Cette fois-ci, il est question d'économie de marché, avec un soupçon de réflexions politico-sociales dedans.

Le troisième est déjà en préparation...

A prestù !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Flickii,<br /> <br /> Voilà qui donne exactement l'idée de l'éventuel résultat si je me mettais au tricot. En dehors de ça, c'est excellent, plus lisible que le sépia de l'autre jour, avec ce qu'il faut d'humour dans ce petit clin d’œil à la politique européenne et la mondialisation qui sont en train de faire de nous un pays sous-développé. Mais bon, à quoi bon lutter ? Le Français, tant qu'il a une bière, un match de foot et une émission de voyeurs à la télé, le reste il s'en tape...<br /> <br /> Je m'égare là non ? quoique...<br /> <br /> Bref, continue comme çà, j'espère qu'un jour un journal Corse te proposera un morceau de page pour tes BD.<br /> <br /> Je reste un fidèle lecteur, tant que tu ne fais pas imprimer tes travaux en Chine bien sûr.<br /> <br /> Hé hé.<br /> <br /> Amitiés.
Publicité