Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quai des Nocturnes
Quai des Nocturnes
  • Un coin de Paname fort peu connu, où se côtoient les pires créatures de l'ombre... Des lycanthropes ivres morts aux souris de labo à l'oeil malicieux, chacun trouve sa place en ce coin du web. Je vous sers quelque chose, l'ami ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La boîte à meuh du QdNox
Quai des Nocturnes
Visiteurs
Depuis la création 30 217
5 mai 2013

21 ans après...

Les C57, vous restez si vous voulez (je vous virerai en temps et en heure, plus tard.)

Un passage espress, avant que minuit ne sonne,

pour poster mon humble hommage à la catastrophe de Furiani...

5 Mai

ùn scurderemu maì...

05.05.92

 

Désolée, pour une reprise d'activité, ce n'est pas très guilleret,

je vous promets plus de couleurs dans les prochains jours,

mais aujourd'hui, ce trichrome était de rigueur.


A prestu, amicacci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité