Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quai des Nocturnes
Quai des Nocturnes
  • Un coin de Paname fort peu connu, où se côtoient les pires créatures de l'ombre... Des lycanthropes ivres morts aux souris de labo à l'oeil malicieux, chacun trouve sa place en ce coin du web. Je vous sers quelque chose, l'ami ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La boîte à meuh du QdNox
Quai des Nocturnes
Visiteurs
Depuis la création 30 257
18 mars 2013

Vu ce week-end, et ça m'a plu ! ^^

Après une fin de semaine passée dans une bulle de sciences et de bonne humeur
(bref, je suis allée à un congrès  ! ^^), retrouver la vie parisienne dans toute sa...démesure
réserve parfois quelques drôles de surprise.

Dans la série, "vu ce week-end et ça m'a plu" :

-un rebelle (pas écolo) qui envoie voler des tracts sur le Bd Montparnasse

-un film "20 ans d'écart", qui m'a bien fait rire !

-et puis, aussi, aussi...ça !!

Scottish Abbey Road

 

Bonne semaine à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Effectivement ! ;-)
O
Petit clin d’œil à Penny Lane ce dessin ?
F
Yoho, Oldtimer Frog !<br /> <br /> Cela fait plaisir de te voir dans les parages ! :D<br /> <br /> Repasse quand tu veux, et n'hésite pas à te servir un verre au comptoir. <br /> <br /> Le printemps, moi, ça m'inspire, bon gré mal gré, des congrès et des séminaires qui s'enchaînent à un rythme prolixe... Cela ne va pas plaire à mes compères de l'île mais..."vivement l'été !"<br /> <br /> Aio,à prestu !
O
Pfiuuuuu ! je me suis dit je vais rendre visite aux nocturnes et combler mon retard, quand je vois l'heure laisse tomber ! en plus les cloches arrivent annonciatrices de raz de marée dans la baraque.<br /> <br /> Bon, dès le calme revenu je reviens commenter tout ça, il y a trop de choses intéressantes depuis mon dernier passage, Mais je suis innocent votre honneur, la mare était gelée et je n'ai pas pu sortir de l'eau. Oui bon, j'aurais pu la casser avec du gros calibre mais je suis sentimental, le printemps, les petits oiseaux, les panzers qui butinent...<br /> <br /> Je repasse, promis.
Publicité