Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quai des Nocturnes
Quai des Nocturnes
  • Un coin de Paname fort peu connu, où se côtoient les pires créatures de l'ombre... Des lycanthropes ivres morts aux souris de labo à l'oeil malicieux, chacun trouve sa place en ce coin du web. Je vous sers quelque chose, l'ami ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La boîte à meuh du QdNox
Quai des Nocturnes
Visiteurs
Depuis la création 30 258
8 décembre 2012

8 Décembre

Bon ghjornu, amicacci !

Aujourd'hui, c'est le 8 Décembre, une journée assez singulière
et symbolique pour moi, et, ce, pour plusieurs raisons.
J'avais prévu un pavé pour l'expliquer, mais finalement,
c'est un peu trop chargé en émotion, pas forcément pertinent,
alors, j'ai préféré le garder pour moi...

Le Quai des Nocturnes sera donc assez calme, aujourd'hui,
parce que j'ai un petit programme assez chargé.
Avec un peu de chance, je reviens demain avec
un petit reportage.

En attendant, juste une rapide gribouille...

8 Decembre


A prestu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, bonjour, Oldtimer Frog !<br /> <br /> Cela fait plaisir de te revoir au Quai des Nocturnes ! :)<br /> <br /> Prends le temps de déguster les humbles petites oeuvres du coin, <br /> <br /> en cherchant bien,dans le placard sous le comptoir, il doit rester <br /> <br /> du lonzu et un peu de myrte (avec modération, hè ! )<br /> <br /> J'espère que tu as passé un agréable Noël en famille sur ton nénuphar.<br /> <br /> Merci beaucoup pour la petite (et belle !) chanson ! :3<br /> <br /> "Bon Natale" avec un peu de retard, cara ranochjà ! <br /> <br /> et "Tant'anguri, Pace e Salute !" pour la nouvelle année. <br /> <br /> <br /> <br /> Da amicu !
O
Mon manque de commentaires sur ton blog ne signifie pas que je ne le visite pas. Il faut malgré tout du temps pour déguster ces textes, poèmes et dessins, et je viens seulement de récupérer mes nouvelles lunettes ! La grenouille est enfin opérationnelle.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'a ta famille un très bon Noël et de belles fêtes du nouvel an.<br /> <br /> Comme on dit chez toi :<br /> <br /> "Allegru natalu a bon capu d'anu" (Je dois encore avoir une mauvaise note en langue Corse hein ?)<br /> <br /> Je t'offre cette belle chanson traditionnelle :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ygJ1cZYJltc
Publicité