Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quai des Nocturnes
Quai des Nocturnes
  • Un coin de Paname fort peu connu, où se côtoient les pires créatures de l'ombre... Des lycanthropes ivres morts aux souris de labo à l'oeil malicieux, chacun trouve sa place en ce coin du web. Je vous sers quelque chose, l'ami ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La boîte à meuh du QdNox
Quai des Nocturnes
Visiteurs
Depuis la création 30 273
14 mai 2012

Dreams may become true ! X)

Petite note rapide avant de partir au labo,

histoire de ne pas trop perdre le rythme des posts !

Aujourd'hui, je vous présente deux croquis semi-réalistes,
tout frais du soir. Pour un premier essai dans ce style,
je ne trouve pas cela trop désastreux. ^^

°Nicolau Otxoa dit "Le Basque".
(la belle gueule arrogante du Spaziù ! XD)
Pottoks are beautiful !

Otxoa

°Gilles Ghjiacomini-Angeli
(plutôt un doux et timide rêveur ^^ )
De façon peut-être purement subjective, j'aime beaucoup ce second "portrait",
qui livre plus la bouille d'un gars ordinaire (hormis les oreilles de lycans ^^")
avec un petit quelque chose dans le regard. *w*

GhjiA

Ainsi, les rêves pourraient devenir réalité ?
mais les cauchemars aussi, alors ?!

Voilà qui promet de nouvelles aventures mémorables,
à mes deux droles de princes. X3

A prestù, amicacci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité