Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quai des Nocturnes
Quai des Nocturnes
  • Un coin de Paname fort peu connu, où se côtoient les pires créatures de l'ombre... Des lycanthropes ivres morts aux souris de labo à l'oeil malicieux, chacun trouve sa place en ce coin du web. Je vous sers quelque chose, l'ami ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La boîte à meuh du QdNox
Quai des Nocturnes
Visiteurs
Depuis la création 30 272
1 janvier 2012

Happy new yeaaaar !

Hey hey, les amis, me revoilà !

J'ai déserté un peu, mais j'ai eu pas mal de choses à gérer !

J'espère que pour vous autres, aventuriers valeureux qui passez par ici,
les fêtes de fin d'année ont été agréables.
Pour ma part, ce fut à moitié le cas,
mais ça me suffit pour démarrer 2012 du bon pied.

Sooo, Pace è Salùte à tutti !

Après ce premier paragraphe fort original,
je passe au second tout aussi banal :
Avez-vous pris de nouvelles bonnes résolutions pour 2012 ?? :3

Pour ma part, j'ai émis l'idée de finir mes projets en cours,
et de ne pas en créer de nouveau avant...
Résultat, bien...rien que pour le 1er Janvier je me suis lancé dans :

*Une petite BD consacrée à la soirée de la St Sylvestre de mes persos.

*Une nouvelle histoire d'une trentaine de pages, consacrée aux Spadas,
et à leur façon singulière d'utiliser les pouvoirs de l'un des leurs.

Bref... j'arrête de prendre de bonnes résolutions pour le nouvel an,
parce que, de toute façon, je ne les tiens pas !

D'ailleurs, on se retrouve très bientôt pour les histoires en question ! XD

Salùte !


J'ai dansé sur CETTE version pour le nouvel an,
avec une casserole sur la tête en guise de casque
(parce que les cotillons en pleine poire, ça fait mal !)
Super glamour and sooo fun !

XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité